Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet

Pouf Pouf, Voici en avant première, les deux première pages d'une bande dessinée proposée au fanzine Bruxellois "George" dont vous pouvez visiter le site en cliquant ici.
Je garde bien évidemment l'exclusivité de l'histoire complète à la version papier...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les trois derniers portraits méritent une suite, cher gromy !!! ce prémisse donne l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi je dis oui, oui au décalage, oui à la distanciation. Ce serait un commentaire qui dirait, comme ça, 'tin c'est bien ton n ouveau truc. Mais j'ai perdu ma tête, et la mémoire avec, chié la louze...<br /> :)
Répondre