Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à côté de la plaque

Comme ça fait un moment que j'ai pas publié, pour ceux qui me visitent encore, voici un travail de quelques pages que j'avais dessiné pour un projet d'édition en Belgique.
Malheureusement, je n'avais rien compris et je suis tombé à côté de la plaque. Il y avait une thématique "work in progress" que j'ai complètement oublié de traiter...
Mais comme je dis souvent : autant de boulot, ce serait dommage de gacher et après ça va se perdre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'arrive de grandpapier et je suis content d'avoir lu le reste de ta production. Gros braval !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Hahaha! Oui, oui, très bon cette mini BD, très stupide, très efficace, j'adore!
Répondre
A
Coucou cousin, petit tour sur ton blog, beaucoup d'humour j'adore. Bonne continuation. A bientôt j'espère.
Répondre
J
Vraiment excellent... Un récit rondement mené. Bravo !
Répondre
T
ah tu l'as mis en entier sur ton blog. J'adore l'humour comme d'hab et ton dessin est salement efficace. Bravo.
Répondre