Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore des femmes...

Me voici de reours, bonjour mes deux doigts de lecteurs, bonjour ô mes fans, éclairés visiteurs, voici quelques pages de carnets où je me remet doucement au crayon.

photos scannées009
photos scannées010
photos scannées011
photos scannées014
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> obsédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime les filles de chez castel, j'aime les filles de chez régine, j'aime les filles qu'on voit dans elle, j'aime les filles.... lalalalalalalaaaaaa<br /> en tout cas, moi, j'aime ton travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces croquis vont à la perfection avec : "Like wash it or something" de Esbjorn Svensson Trio. Je suis tombée par hazard dessus en regardant ces femmes; C'est vraiment troublant tu devrais essayer<br /> !! Elles prennent vie tout en restant enfermée, elles dégagent une force étrange ! Effrayante...<br /> <br /> <br />
Répondre